POLICE JUDICIAIRE DE HABBOCITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POLICE JUDICIAIRE DE HABBOCITY

Forum officiel de la Police Judiciaire de Habbocity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Wyz_ retourne Citoyen
Présentation de Raven Emptypar Prowsy Sam 13 Avr - 20:30

» Présentation de Prowsy
Présentation de Raven Emptypar Gaetan_Slughorn Sam 13 Avr - 18:10

» Présentation de Dark:Shade
Présentation de Raven Emptypar Gaetan_Slughorn Sam 13 Avr - 18:09

» _BOSS_NEELOU_ Passe Brigadier
Présentation de Raven Emptypar Gaetan_Slughorn Sam 13 Avr - 18:00

» Prowsy passe Ministre de l'intérieur
Présentation de Raven Emptypar Playad Mer 10 Avr - 20:07

» Wyz_ Passe Ministre des Affaires Étrangères
Présentation de Raven Emptypar Playad Mer 10 Avr - 17:42

» FranckBlack passe Ministre de la Communication
Présentation de Raven Emptypar Playad Mer 10 Avr - 12:58

» Dark:Shade passe Ministre de la Défense
Présentation de Raven Emptypar Playad Mar 9 Avr - 21:42

» •Police Judiciaire•
Présentation de Raven Emptypar Rico Mar 9 Avr - 13:57

Meilleurs posteurs
Erwan4991
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
Ubanus
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
Gaetan_Slughorn
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
Hugovd
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
OMGxX-Moi-Xx
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
Gael17700
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
Melvin782808
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
@-Souzaki-@
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
Farid
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
Alberto'
Présentation de Raven Vote_lcapPrésentation de Raven Voting_barPrésentation de Raven Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raven

Aller en bas 
+4
Thierrylouan057
Samuel7975
Ubanus
Raven
8 participants
AuteurMessage
Raven





Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyMer 15 Mar - 19:45

Bonjour à tous , je suis passé tout à l'heure , vous avez dit que vous recherchez des gradés , donc je me présente 

Je vais effectué une transition de 4 années, et une seconde transitions de 5 années, 5 années qui ont été plus importantes que la première transition.
Mon parcours JUDICIAIRE a commencé en mars 2006, il débuta dans l'army force de Sadit97500 et Roncko, ou j'ai occupé le poste de Sergent Master après une acceptation de curriculum vitae. Je fus viré par manque de sérieux au sein de l'organisation. L'activité était piètre sur habbo à cette époque, je décidais de quitter le jeu quelque temps, pour rejoindre ensuite là-bas0007 où je gravis les échelons sur environ 6 mois, jusqu'à atteindre le poste de Lieutenant-Colonel. Je quittai au bout de ces 6 mois de radicale formation, et rejoint l'élite de l'élite judiciaire : La Sécurity Corps en tant que sous-officier, jusqu'à quitter celle-ci a sa fermeture. 
Je rejoins l'ONU de mel1557 en 2010 et y montai les échelons jusqu'au poste de Lieutenant. Enfin 2011, je fis la rencontre de plusieurs personnages nommés roitatan et Steph@ne-Rico, après plusieurs mois de connaissances et de rapprochements IRL, nous nous sommes proposé tous trois pour fonder une famille, la Famille Ivakov, qui rivalisera avec une deuxième famille russe, la légendaire Famille Slavenski de simon-sasuke. Une guerre sans failles s'engendra suite aux projets que les trois personnes fondaient, et entre l'Armée Russe, puissante, de simon-sasuke, grand fondateur du projet Rpg sur habbo.
Entre 2012-2015, une série de projets plus ou moins connus firent apparitions et j'acquis donc à la suite de ses formations de projets, de très nombreuses connaissances dans le domaine du renseignement et de l'infiltration (tel Global-security, Ivakov Corporation, Armée Américaine, US Army V1, V2, V3, V4, V5, V6, V7 et V8, Armée Russe ou encore plus récemment la Fédération de Russie. Au cours de ces années, je rejoins aussi quelques projets, telle l'ONU en tant que commissaire au sein du Conseil de Sécurité, ou l'HabbArmy en tant que Général d'Armée.
J'ai également travaillé dans de nombreux Fbi notamment le Fbi spécial United de titiwins, et le fni of Nevada de morpion en tant que THG.


Merci de m'avoir lu Cordialement Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Ubanus

Ubanus


Age : 22

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyMer 15 Mar - 19:52

Bienvenue , belle présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven





Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyMer 15 Mar - 19:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel7975

Samuel7975



Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyMer 15 Mar - 20:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thierrylouan057




Age : 21
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : École

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyMer 15 Mar - 20:53

Bienvenu poto ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
@-Souzaki-@

@-Souzaki-@


Localisation : Habbo.

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyMer 15 Mar - 20:57

Bienvenue parmi nous.

__________

Cordialement, Rsv-Souzaki38, votre Ministre du Travail.
Revenir en haut Aller en bas
Raven





Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyMer 15 Mar - 21:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwan4991
Fondateur
Fondateur
Erwan4991


Localisation : France
Emploi/loisirs : Policier

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyJeu 16 Mar - 3:50

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierrylouan057




Age : 21
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : École

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyJeu 16 Mar - 16:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Raven





Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyJeu 16 Mar - 18:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan_Slughorn

Gaetan_Slughorn


Age : 22
Localisation : Picardie

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyJeu 16 Mar - 19:31

Belle présentation, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Age : 22
Localisation : Essonne France

Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyJeu 16 Mar - 21:45

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Raven





Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven EmptyVen 17 Mar - 2:11

Merci à vous, j'attends que vous me proposiez un poste pour moi, prenez votre temps . Cordialement Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raven Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raven   Présentation de Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Lidonzeboss
» Présentation de Ami-damien.
» Présentation de .Doublure.
» Présentation de M.Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLICE JUDICIAIRE DE HABBOCITY :: Citoyenneté :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: