POLICE JUDICIAIRE DE HABBOCITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POLICE JUDICIAIRE DE HABBOCITY

Forum officiel de la Police Judiciaire de Habbocity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Wyz_ retourne Citoyen
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Prowsy Sam 13 Avr - 20:30

» Présentation de Prowsy
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Gaetan_Slughorn Sam 13 Avr - 18:10

» Présentation de Dark:Shade
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Gaetan_Slughorn Sam 13 Avr - 18:09

» _BOSS_NEELOU_ Passe Brigadier
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Gaetan_Slughorn Sam 13 Avr - 18:00

» Prowsy passe Ministre de l'intérieur
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Playad Mer 10 Avr - 20:07

» Wyz_ Passe Ministre des Affaires Étrangères
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Playad Mer 10 Avr - 17:42

» FranckBlack passe Ministre de la Communication
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Playad Mer 10 Avr - 12:58

» Dark:Shade passe Ministre de la Défense
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Playad Mar 9 Avr - 21:42

» •Police Judiciaire•
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Emptypar Rico Mar 9 Avr - 13:57

Meilleurs posteurs
Erwan4991
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
Ubanus
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
Gaetan_Slughorn
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
Hugovd
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
OMGxX-Moi-Xx
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
Gael17700
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
Melvin782808
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
@-Souzaki-@
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
Farid
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
Alberto'
[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_lcap[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Voting_bar[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ -xxloveurxx- ] The Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-


Age : 24
Localisation : Marseille

[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Empty
MessageSujet: [ -xxloveurxx- ] The Présentation    [ -xxloveurxx- ] The Présentation  EmptySam 18 Fév - 22:33

In game :


Pseudo : -xxloveurxx-

Expérience sur le jeu : Sur ce jeu, je connait tout ce qui faut surtout les organisations .


Temps de jeu par semaine : par jours ça peut faire entre 4 à 19h donc par semaine , si je joue 19H par jours ça fait 133 heures, mais je dirais plutôt 8 heures par jours donc 56h dans la semaine.


Objectif à la PJ : Mon objectifs actuel est d'être le cobaye ( on va dire ), pour le nouveau grade qui ma été désigné, je suis disponible pendant 4 mois mais après ce délai je vais pas pouvoir continuer chez vous mais, entre temps, peut-être que je serais monter en grade voir même je l'aurais changer je ne serais vous dires. Mais je penses pas rester pendant 4 mois je serais sûrement parti avant malheureusement.


IRL :


Prénom : Bastien 

Âge : 17 ans et 8 mois


Passion : Ma passion est l'électronique dont l'ordinateur et toutes consoles.


Étude / métier :
Depuis fin mai 2016 je ne fais rien concrètement mais, je devrais reprendre en septembre 2017.


Dernière édition par -xxloveurxx- le Dim 19 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-xxloveurxx-

-xxloveurxx-


Age : 24
Localisation : Marseille

[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [ -xxloveurxx- ] The Présentation    [ -xxloveurxx- ] The Présentation  EmptySam 18 Fév - 22:50

N'hésiter pas à donner vos commentaires même les plus négatives mon rôle est de vous écouter et de vous soignez x)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan4991
Fondateur
Fondateur
Erwan4991


Localisation : France
Emploi/loisirs : Policier

[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [ -xxloveurxx- ] The Présentation    [ -xxloveurxx- ] The Présentation  EmptyDim 19 Fév - 3:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
laila8500





[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [ -xxloveurxx- ] The Présentation    [ -xxloveurxx- ] The Présentation  EmptyDim 19 Fév - 11:57

Bienvenue à toi.
On ne peut pas citer l'avenir, donc pourquoi dis-tu que dans 4 mois tu ne seras plus des notre? 
Revenir en haut Aller en bas
SlamerE

SlamerE


Localisation : Etudiant
Emploi/loisirs : Boxe Française

[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [ -xxloveurxx- ] The Présentation    [ -xxloveurxx- ] The Présentation  EmptyDim 19 Fév - 12:19

Bienvenue je pense que nous devrions partir sur de nouvelles bases , je suis désolé si ton CV à la R.F a été annulé par ma faute , je ne me moquerais plus de ta façon d'écrire tout le monde fait des fautes d'ortographe moi le premier ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ -xxloveurxx- ] The Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [ -xxloveurxx- ] The Présentation    [ -xxloveurxx- ] The Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ -xxloveurxx- ] The Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de wEvanw
» Présentation de CallOfDuty=BAN.
» Présentation de OMGxX-Moi-Xx
» [P.J] Présentation de dylan6029

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLICE JUDICIAIRE DE HABBOCITY :: Citoyenneté :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: