POLICE JUDICIAIRE DE HABBO

Forum officiel de la Police Judiciaire de Habbo

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» DeltaForce54 retourne citoyen
par zouzou72 Mer 12 Sep - 16:10

» MiTraTek retourne citoyen
par zouzou72 Mer 12 Sep - 14:29

» Bedah retourne citoyen
par Bedah Dim 9 Sep - 18:04

» narK' passe journaliste
par Erwan4991 Jeu 30 Aoû - 23:57

» CV de NarKotiix
par Erwan4991 Jeu 30 Aoû - 23:55

» [Chronique de NarKotiix] N°2 - Redoine Faïd, parcours du plus grand braqueur de France
par Erwan4991 Jeu 30 Aoû - 23:55

» MiTraTek passe Ministre des Finances
par Ubanus Mer 29 Aoû - 14:40

» [Chronique de NarKotiix] N°1 - Un nouvel Administrateur à la République Française
par NarK' Mer 29 Aoû - 13:08

» Bedah passe Commissaire Général
par Bedah Mer 29 Aoû - 10:35

Meilleurs posteurs
Erwan4991

Ubanus

Gaetan_Slughorn

Hugovd

OMGxX-Moi-Xx

Gael17700

Melvin782808

@-Souzaki-@

Farid

Alberto'

Partagez | 

[C.V] Curriculum vitae de Molkin-

AuteurMessage
Molkin

Emploi/loisirs : Lycéen, voie STI2D | Badminton, football, jeux vidéos.

MessageSujet: [C.V] Curriculum vitae de Molkin-   Ven 24 Aoû - 2:22

Salutations Invité, voici mon Curriculum Vitae.

1 - Présentation.
Bonjour / Bonsoir,  je me prénomme Théo et j'ai 17 ans. J'ai différents hobbies tels que le badminton, les jeux vidéos, le football ainsi que sortir avec des amis en soirée. Mon pseudo In Game est Molkin-, j'ai choisis ce pseudo sur un coup de tête en 2012 sur un retro habbo sur lequel je ne joue plus depuis 2016. Voici l'histoire de mon personnage RP : Mon personnage est né en 1998 dans une banlieue de Milan en Italie. Il n'a que très peu connue ses parents et souffre d'un manque affectif. Il se réfugie très vite dans la violence et fait deux ans de prison suite à une bagarre qui l'a poussé à tuer quelqu'un. En prison, il rencontra un ancien policier qui le raisonna et le mena dans le droit chemin, ce policier s'avéré être une "taupe" qui était incarcéré afin de démanteler un réseau de contrebande. John devint admiratif envers ce policier qui l'a aidé et à décidé de lui rendre hommage en intégrant la Police Judiciaire.

2 - Parcours sur Habbo.
Mon parcours sur "Habbo" commence en 2014. J'intègre une organisation policière sur un retro habbo afin d'apprendre le role play écrit. Très vite, je suis repéré par un certain Kaysan qui a vu un certain potentiel en moi. Il m'a donc pris sous son aile et m'a fait gravir les échelons de cette organisation policière. J'ai atteint un grade me permettant d'accéder au Conseil Général de mon organisation, je côtoyer donc les Fondateurs ainsi que les gradés "expert". Mais un beau jour, mon formateur Kaysan (qui était depuis monté Co-fondateur) décida de crée une mafia, la Scarmiglione Famiglia. Il a recruté des membres avec un fort potentiel dont moi afin d'intégrer cette mafia. J'ai accepté et nous sommes rester dans l'organisation policière une semaine de plus afin de pouvoir la saccagé. Après avoir saccagé cette organisation, j'ai fait une pause d'environ deux ans après avoir quitté mon poste de mafieux avant de reprendre à zéro dans ce qui me plaisais le plus, les organisations policières.

3 - Pourquoi faire carrière dans la Police Judiciaire ?
J'ai voulu faire carrière dans la Police Judiciaire sur un coup de tête, ne me voyant pas rejoindre une grosse organisation ou il y a beaucoup trop de monde tel que la RF, j'ai préféré "faire don" de mes talents à une "plus petite" organisation policière. J'espère donc que mes compétences seront remarqué et j'espère bien monté le plus haut possible en grade.

4 - Qu'est-ce que j'attend de la Police Judiciaire ?
J'attend de la PJ qu'elle me refasse prendre goût au RP écrit et surtout au RP Policier que j'ai fortement aimé, comme dit précédemment, cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué le role play écrit, mais je pense ne pas avoir perdu mes compétences.

5 - Pourquoi me choisir plutôt qu'un autre ?
Je pense avoir les compétences ainsi que l’expérience nécessaire afin d'endosser un rôle de gradé. Je pense que mon parcours est suffisant pour que je me fasse remarquer et donc éventuellement intégré l'équipe des gradés de la Police Judiciaire.

Cordialement,
Molkin-. 
Revenir en haut Aller en bas
Misteriousanoni

MessageSujet: Re: [C.V] Curriculum vitae de Molkin-   Ven 24 Aoû - 2:28

Je m'occuperai de l'entretien demain.
mpoowpoow

MessageSujet: Re: [C.V] Curriculum vitae de Molkin-   Ven 24 Aoû - 7:49

CV intéressant a voir. Mais  pour quelle grade postule tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [C.V] Curriculum vitae de Molkin-   

[C.V] Curriculum vitae de Molkin-
Page 1 sur 1