Force et Honneur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Retours de la Police Judiciaire !
par Gaetan_Slughorn Mar 18 Juil - 22:55

» Communiqué du Président Gaetan Slughorn
par Voltan192 Lun 17 Juil - 22:50

» FIN DE LA POLICE JUDICIAIRE.
par Farid Dim 25 Juin - 21:26

» Je vous est manqué
par Ami-Damien Lun 15 Mai - 18:49

» Absence Fenceur (Examens)
par Fenceur Mer 10 Mai - 17:52

» Absence FaridDarib
par Farid Dim 7 Mai - 10:38

» [ABSENCE] Zeylars
par Farid Ven 28 Avr - 22:49

» ABSENCE VACS LILLYROSIE
par Farid Ven 28 Avr - 22:47

» •Liste des Gouvernement •
par Farid Ven 14 Avr - 10:16

Meilleurs posteurs
Ubanus

Erwan4991

OMGxX-Moi-Xx

Hugovd

Gaetan_Slughorn

Melvin782808

Gael17700

@-Souzaki-@

Alberto'

Farid

Partagez | 

Présentation Fenceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenceur

MessageSujet: Présentation Fenceur   Lun 21 Nov - 23:48

Une présentation ... Par où commencer ?

J’ai commencé à jouer à Habbo le 24 Juin 2007. Je n’ai pas vraiment de références appartenant à cette période car tous les anciens groupes, à l'époque appelés "clans", ont été supprimés en 2011 pour l'instauration du système de badge que l'on connait aujourd'hui, beaucoup plus moderne et intuitif. Le premier grand groupe que je rejoins fut La Habbo Police créée le 5 Juillet 2007 par Dany66, une des Polices qui a marquée l’histoire du jeu comme étant la première. J’y suis resté longtemps, vraiment très longtemps. Puis elle a fermé avant que son propriétaire revienne des années plus tard tenter une réouverture.
Après une période de vagabondage, de clan en clan, je me suis ancré à la Police O.N.S, pour Organisation Nationale de Sécurité, créée le 12 janvier 2008 par Karlou94, 1888 membres à la fin, un exploit pour l’époque. Cette Police fut la première à prendre la véritable Police Nationale pour modèle. J’ai aussi fait une longue carrière en son sein qui s’est terminé avec le compte que vous connaissez, Fenceur, que j’ai créé après qu’une personne se soit trop intéressé à ma vie privée et ait mélangé réalité et virtuel.
Mais très vite après m’être fait le compte de Fenceur, le groupe s’est essoufflé et a fermé.
Je n’ai pas traîné à trouver ce nouveau groupe, la P.I.L, une autre Police créée par rom-du69 le 30 octobre 2009, car elle était un des groupes incontournables du moment. Elle a également fermé un ou deux mois après mon adhésion avec 3354 membres au compteur.
J’ai également eu la chance d’intégrer la Police of Paris créée le 17 novembre 2009 par Diogar où j’ai atteint le grade de Lieutenant.
Je rejoins en janvier 2012 le groupe de x. :Bryan :.x , la Police Nationale créée le 20 du même mois. Très vite, un peu dépasser par l’ampleur que prennait son organisation, le fondateur qui se faisait appeler Préfet, décide de me nommer seul accrédité du groupe. Me voilà donc HG d’une Police qui semble ne pas vouloir s’arrêter de grandir. Les semaines passent, et le propriétaire décide de nommer un deuxième accrédité, quelqu’un de confiance, certes, mais de pas vraiment compétent. Alors que moi et ce second accrédité étions connectés, un membre de la Bjork Family tente de convaincre mon collègue dans une discussion de murmure qu’il est le deuxième compte de x.:Bryan :.x avec un compte nommé x.:Bryan :.x2. Ce alors même que je l’ai démasqué et viré à plusieurs reprises. Mon collègue cède sans m’en tenir informé et accrédite l’imposteur. Nous nous retrouvons rétrogradé tous les deux et assistons impuissants au saccage de la Police. Ce qui aurait pu être un saccage comme les autres alla plus loin encore. L’imposteur appela tous ses amis des Bjorks, les accrédita et ils se mirent à exclure tous les membres, près de 2000. Un par un.
N’ayant plus d’attache sur Habbo, je n’ai plus joué jusqu’aux vacances d’été 2012 où j’ai rejoint la Police Nationale de la RF. Même si le badge existait depuis décembre 2011, le groupe ne commençait seulement qu’à fleurir. N'étant pas vraiment au point niveau hiérarchie, j'ai contribué à la liste définitive de leurs grades. J’ai atteint le grade de Major, au badge de Gradé débutant, rejoignant ainsi la courte liste de HG de la [RF] Police Nationale, le plus haut gradé étant à l’époque Lieutenant. C'est aussi à cette époque que j'ai fais la connaissance de Erwan4991 qui a atteint le même grade. Malheureusement, une panne informatique, m’a contraint à une absence d’une semaine non annoncée sur le forum. Comme le prévoit leur règlement, cette absence non annoncée m’a fait perdre mon grade et mon badge. Ne voulant pas tout recommencer, j’ai quitté la RF.
J’ai erré de groupe en groupe, des FBI pour la plupart, jusqu’à la fin des vacances d’été où j’ai arrêté de jouer à Habbo, arrêt définitif je pensais.

Tout au long de ces cinq dernières années de jeu, j’ai participé aux projets de différentes personnes que j’ai rencontrées. Je parlerais du plus important étant donné que mon exposé est déjà bien assez long : The lightman group était un projet basé sur la série Lie to me. Un ancien collègue, qui avait remarqué ma capacité à analyser les gens avait voulu que je l’aide à monter une agence d’analyse comportementale. Le principe était de proposer nos services à différents groupes pour débusquer d’éventuels infiltrés, et comportements dangereux chez les HG susceptibles d’aboutir à un saccage.

Mes études supérieures m'ont encore moins permises de m'établir dans un groupe quelconque. Puis je suis certainement considéré comme trop vieux pour jouer a Habbo quand on n'a aucune organisation à maintenir (comme booba ou Clement-91). D'autant que Habbo est davantage devenu un moyen de passer du temps sans prise de tête. C'est pour cette raison que je ne prétendrai jamais à un quelconque grade.
Je pense avoir fait parti de tous les groupes Polices sur Habbo depuis 2007. Et quand j'ai vu que la SR était devenu PJ, j'ai naturellement décidé de la rejoindre.
En effet, je suis particulièrement attiré par les groupes polices (Et je dis bien police, pas FBI ou gendarmerie). Pour la simple raison que la Police Nationale constitue mon projet d'avenir. Un avenir qui n'est plus si loin. Et je tiens a participer à sa bonne représentation sur Habbo, un jeu qui me tient a cœur après toutes ces années. Du coup, s'il y a des question sur le droit pénal et la procédure ... Very Happy

PS: J'ai payé une tenue de flic, si je pouvais avoir l'autorisation de la porter ça me plairait.

Dernière édition par Fenceur le Dim 4 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan4991

MessageSujet: Re: Présentation Fenceur   Mar 22 Nov - 0:16

Re bienvenue à toi, ca fait plaisir de te revoir parmis nous !
Fenceur

MessageSujet: Re: Présentation Fenceur   Mar 22 Nov - 0:41

Merci ! C'est un plaisir
Lidoboss

MessageSujet: Re: Présentation Fenceur   Mar 22 Nov - 13:24

Bienvenue parmi nous
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: Présentation Fenceur   Mar 22 Nov - 14:20

Bienvenue chez toi Smile