Force et Honneur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Grande Reunion] Le Projet du Président.
par Hugovd Sam 19 Aoû - 7:12

» Retours de la Police Judiciaire !
par Ubanus Lun 14 Aoû - 13:13

» Liste des Gradés de la P.J
par Erwan4991 Lun 14 Aoû - 0:26

» [NOTICE] SITUATION DIPLOMATIQUE
par Erwan4991 Lun 14 Aoû - 0:12

» Communiqué du Président Gaetan Slughorn
par Voltan192 Lun 17 Juil - 22:50

» FIN DE LA POLICE JUDICIAIRE.
par Farid Dim 25 Juin - 21:26

» Je vous est manqué
par Ami-Damien Lun 15 Mai - 18:49

» Absence Fenceur (Examens)
par Fenceur Mer 10 Mai - 17:52

» Absence FaridDarib
par Farid Dim 7 Mai - 10:38

Meilleurs posteurs
Ubanus

Erwan4991

Hugovd

OMGxX-Moi-Xx

Gaetan_Slughorn

Gael17700

Melvin782808

@-Souzaki-@

Farid

Alberto'

Partagez | 

[Grande Reunion] Le Projet du Président.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Dim 30 Juil - 21:21

Bonjour/Bonsoir.

Comme dit dans le titre j'organise une réunion afin parler politique.En effet mon projet concerne la politique et les institutions de la Police Judiciaire.Nous allons donc en discuter et débattre sur ce projet qui me tien à cœur et au quel j'ai longuement réfléchis dont je vous expose  les  grandes lignes: Je souhaiterai que nous copions grossièrement la Vème république.
Je vous donne une exemple qui nous sera utile.

Une chambre de personnes élus par le peuple et pour le peuple afin de contrôler l'action du gouvernement, voter les lois ou refuser une loi qui vont contre le peuple.Ceci afin d'éviter un épisode qui est déjà arrivé sous l'ancien mandat.
Je voudrai donc aussi crée des traditions présidentiel à la PJ comme ils existe en réel tel que le portrait officiel ect..

Durant cette réunion nous redéfinirons les rôles des ministères (quel pouvoir exerceront-ils? Quel commandement auront-ils ect)
Nous redéfinirons les lois fondamentales de la PJ.
Cette réunion est accessible à tout le monde et aura lieu le samedi 12 Aout  vers 15 heures.

Votre président,
Gaetan_Slughorn.

Pour toute demande de rendez vous  contactez moi sur le forum et pour tout autre demande  sur habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan4991

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 31 Juil - 0:16

Merci pour ce texte, je devrai etre disponible normalement ce jour, vu que je termine a 13h.

Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 31 Juil - 11:40

Se serai un plus pour nous Erwan Smile

Pour toute demande de rendez vous  contactez moi sur le forum et pour tout autre demande  sur habbo.
Gael17700

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 31 Juil - 12:52

Bonjour tout le monde ,
je ne serait pas la je suis de mariage

Membre de la Police Judiciaire

Besoin d'un renseignement, d'aide, un problème sur habbo ou au forum ? 

Concater moi via MP en jeu ou au Forum.

Cordialement Gaël17700, Membre de la Police Judiciaire.

FORCE ET HONNEUR
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 31 Juil - 17:55

Dommage Smile

Fenceur

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 31 Juil - 18:02

Salut tout le monde ! Je ne serai pas là non plus. 
C'est un très beau projet Gaetan mais je ne pense pas qu'on puisse relancer la PJ avec un système si complexe. La PJ va redémarrer doucement et tous ces responsabilités ne pourront pas être distribuées. Puis même avec un nombre de membres raisonnable, les beaux temps de Habbo sont derrières nous, les groupes n'ont plus autant de fréquentation. Même la RF qui tenait la tête depuis longtemps commence a montrer une perte de régime.
Je pense qu'au contraire il faudrait repartir sur une base simple, sans élections, sans d'innombrables divisions de pouvoirs et statuts vides de missions. Un peu repartir à l'image des groupes d'il y a quelques années, a taille humaine avec une équipe de direction réduite et une hiérarchisation des membres simple avec des rôles clairement définis pour chacun. 
Le FBI-I est un nouveau groupe qui a un peu repris les codes des vieux groupes. Le fondateur est d'ailleurs un vieux joueur de Habbo. Il fonctionne plutôt bien alors même qu'il annonce d'entrée ne pas payer ses membres. Il y a un équipe de direction extrêmement réduite et chacun à un rôle différent selon son grade. Pas de grade pour rien. Il y a des formations, du partage, de la proximité. Leur système est très loin d'être parfait et de toute façon Erwan souhaite un système à points mais il va falloir fidéliser nos membres. Et cela passe par une équipe a taille humaine, accessible, et une hiérarchie compréhensive.
Puis j'en ai parlé a Erwan déjà mais le système des élections pourrait être abandonné car c'est un moment d'opposition dont doit se garder une équipe pour rester soudée. La formation de clans au moment des élections n'est jamais bénéfique d'autant qu'ils ne se dissipent pas forcément après que tout soit terminé.
Mais sinon crois moi que j'aime ton idée. A l'époque où j'apprenais la Constitution je m'imaginais l'application du système dans Habbo.
Erwan4991

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 31 Juil - 20:10

Tout est dit Fenceur, il faut fidéliser nos membres, donner l'envie de venir et de rester et passer un maximum de temps chez nous lors de leurs connexion sur le jeu et meme mieux que nos membres puisse inviter leurs amis IRL, pour qu'il viennent decouvrir notre univers

Hugovd

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 31 Juil - 20:17

Pas là malheureusement, merci de votre compréhension ! 

Hugovd (Amaz-), votre Ministre de l'Intérieur.

Hugovd - Ministre de l'intérieur 
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mar 1 Aoû - 12:27

Et bien Fenceur pourquoi pas cela, il est vrai que j'aurai bien vu un système  comme la Vème république sur Habbo en théories cela rendrai pas mal mais j'ai complètement oublié qu'Habbo commence a devenir "ringard" pour les gamins ect la grande époque d'Habbo de 2010 à 2013 est finis malheureusement.Je vais donc étudier très sérieusement ta proposition et je voudrai donc te rencontrer pour en  parler. Smile

Fenceur

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mar 1 Aoû - 15:07

Je suis bien d'accord qu'en théorie ça serait super. 
Je te verrai avec plaisir, je me connecte que ponctuellement n'ayant plus vraiment de raisons pour me connecter. Mais je suis dispo toute la semaine mise à part l'heure du déjeuner. 
Le soucis est que c'est à Erwan de nous donner la ligne de conduite pour la réouverture, ce qu'il souhaite faire de la PJ. Nos projets ne pourront constituer que des propositions.
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mar 1 Aoû - 16:10

ouais c'est sur de plus c'est difficile puisque nous ne connaissons pas le projet d'Erwan

Hugovd

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mer 2 Aoû - 8:06

Il faut savoir que quelques membres ne sont plus actif, ils n'ont plus de plaisirs à jouer à Habbo tout comme moi, malgré mon âge. 
Moi malheureusement, cette année je rentre dans les plus grandes écoles et donc moins de temps de jouer. Dés mon arrivée sur le jeu en 2014,  je l'avais dis à mon meilleur ami que je partais le 31 juin et puis nous n'avions plus d'ordinateur mais à Noël de nouveau. 
D'ici peu je devrai quitter Habbo et ou y rester beaucoup moins de temps que mes 3h de connexion avant.

Pourquoi ne pas proposer un autre jour pour faire la réunion ? Car je vois que quelques personnes ne sont pas là et de hauts placés ! (PS: J'ai déjà marqué au dessus que je venais pas)

Farid

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mer 2 Aoû - 8:26

Je serais présent
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mer 2 Aoû - 19:55

Hugovd a écrit:
Il faut savoir que quelques membres ne sont plus actif, ils n'ont plus de plaisirs à jouer à Habbo tout comme moi, malgré mon âge. 
Moi malheureusement, cette année je rentre dans les plus grandes écoles et donc moins de temps de jouer. Dés mon arrivée sur le jeu en 2014,  je l'avais dis à mon meilleur ami que je partais le 31 juin et puis nous n'avions plus d'ordinateur mais à Noël de nouveau. 
D'ici peu je devrai quitter Habbo et ou y rester beaucoup moins de temps que mes 3h de connexion avant.

Pourquoi ne pas proposer un autre jour pour faire la réunion ? Car je vois que quelques personnes ne sont pas là et de hauts placés ! (PS: J'ai déjà marqué au dessus que je venais pas)
Certes des personnes serons absentes mais il y en aura toujours,qu'importe la date.De plus  Erwan sera la qui est un plus.

Fenceur

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Dim 6 Aoû - 0:59

Si on rouvre la PJ suffisamment vite, j'ai une bonne équipe à intégrer à la notre. Le groupe dont je vous avais parlé, le FBI-I, devenu depuis US-Army, a explosé. Le fondateur a viré tout son noyaux dure pour des bêtises de remise en question. Et ce sont des bons.
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Dim 6 Aoû - 11:58

Fenceur a écrit:
Si on rouvre la PJ suffisamment vite, j'ai une bonne équipe à intégrer à la notre. Le groupe dont je vous avais parlé, le FBI-I, devenu depuis US-Army, a explosé. Le fondateur a viré tout son noyaux dure pour des bêtises de remise en question. Et ce sont des bons.
Bien merci Fenceur, comme je te les dit on va étudier ton projet Wink

Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Sam 12 Aoû - 15:16

Report à une date ultérieur

Erwan4991

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Sam 12 Aoû - 17:50

Je n'est pas pu venir, j'etait au travail, j'ai su aujourd'hui qu'ont me prolonger ma garde ... Sad desole

Fenceur

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Dim 13 Aoû - 23:38

Du coup il y avait qui à la réunion ? Vous avez fait un tête à tête ? Very Happy
Farid

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 14 Aoû - 13:35

Je n'est pas pu venir , mais une autre réunion sera prochainement .
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 14 Aoû - 15:32

y'a pas eu de réunion Fenceur, mais je vais en organiser une autre à une date ou tout le monde serai dispo, balancez vos dispo les amis Smile

Fenceur

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Lun 14 Aoû - 15:39

J'ai pas vraiment d'emploi du temps. Proposez et je verrai si je peux
Erwan4991

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mer 16 Aoû - 1:48

Se serai bien de prévoir rapidement une reunion

Ubanus

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mer 16 Aoû - 12:53

Erwan4991 a écrit:
Se serai bien de prévoir rapidement une reunion
Oui sa serai bien pour une reunion Smile 
Farid

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Mer 16 Aoû - 15:24

Oui une réunion
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Jeu 17 Aoû - 13:40

Report de réunion au 26 Aout à 14h30 

Fenceur

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Jeu 17 Aoû - 14:38

C'est pas très rapide ça. Mais c'est noté ! Finalement on aura pas réussi à accélérer le mouvement de sorte à profiter un peu des vacances
Farid

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Jeu 17 Aoû - 22:13

Gaetan_Slughorn a écrit:
Report de réunion au 26 Aout à 14h30 
Je serai présent .
Gaetan_Slughorn

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Ven 18 Aoû - 12:54

Fenceur a écrit:
C'est pas très rapide ça. Mais c'est noté ! Finalement on aura pas réussi à accélérer le mouvement de sorte à profiter un peu des vacances
je peux pas faire autrement ce Week-end je suis pas, et en semaine c'est difficile d'avoir tout le monde

Erwan4991

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Ven 18 Aoû - 19:55

26 Aout absent -- mais je redigerai un mp a l'un de vous pour que parler de certain sujet, et si possible faire un bilan de la reunion

Fenceur

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Ven 18 Aoû - 22:22

Ou alors on change, on l'avance. Parce que bon, c'est ton groupe quand même. Et le mieux placé pour arbitrer entre les différentes idées ça reste toi. Sinon chacun te communique ses idées, tu fais ton menu et on fait avec.
Parce qu'a ce rythme ça va pas être septembre la réouverture
Hugovd

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    Sam 19 Aoû - 7:12

26 août présent et non-présent ! Peut-être me dirais-tu une heure pour m'aide ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grande Reunion] Le Projet du Président.    

[Grande Reunion] Le Projet du Président.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1